La salle des fêtes de Prades est destinée à recevoir par ordre de priorité:

  • des manifestations organisées par la municipalité
  • des manifestations organisées par les associations pradoises
  • des réunions privées à caractère familial pour les habitants de la commune
  • des manifestations organisées par les entreprises de Prades

la salle pourra être également louée, dans la mesure des disponibilités à des associations, à des entreprises ou à des personnes extérieures au village.

La capacité maximum de la salle est de 258 personnes;

les clés de la salle seront retirées et rendues aux heures d’ouverture du secrétariat de mairie.

la salle et le matériel qui s’y trouvent, sont placés sous la responsabilité de l’utilisateur; le matériel (150 chaises, 20 tables rondes, 20 tables rectangulaires)  sera rangé sur les chariots prévus à cet effet dans le local de rangement; le matériel ne sera pas utilisé à l’extérieur du bâtiment.

Chaque utilisateur fournira une attestation d’assurance garantissant les risques de dégradation de la salle et du matériel au titre de sa responsabilité civile.

le nettoyage de la salle et le rangement du matériel incombent à l’utilisateur, un kit de nettoyage complet est mis à disposition, celui ci sera nettoyé et rangé dans le local prévu à cet effet.

en cas d’annulation par l’utilisateur, celui ci préviendra le secrétariat de mairie le plus rapidement possible.La commune se réserve le droit de conserver le règlement pour tout désistement intervenant dans les semaines précédant la manifestation.

Les bals à entrée payante sont strictement interdits;

Il est strictement interdit de confectionner des repas dans la salle et ses annexes.

Il est demandé aux utilisateurs de veiller à la tranquillité des habitants, en baisant le niveau sonore après 22 heures, en évitant les bruits de moteurs et de portières qui claquent ou les cris à l’extérieur.

Le fonctionnement des buvettes payantes est soumis à la réglementation en vigueur et à l’autorisation du maire.

 

                                                                               TARIFS

Location de la salle journée-hors week end- (jusqu’à 23 heures maximum)

particulier résidant de la commune ………………………………….110.00 euros

particulier ne résidant pas sur la commune…………………… …220.00 euros

association siège social à Prades……………………….mise à disposition gratuite

association siège social hors commune ……………………………110.00 euros

Forfait weekend (utilisation de la salle exclusivement le samedi et le dimanche)

particulier résidant de la commune………………………………..210 euros

particulier ne résidant pas sur la commune……………………..420 euros

association siège social à Prades……………………….mise à disposition gratuite

association siège social hors commune ……………………………420.00 euros

 

 €

Cautions

  • nettoyage intérieur /extérieur, en cas de défaut……………200 euros
  • caution bâtiment,équipement (en cas de dégradation)…..300 euros
  • kit nettoyage …………………………………………………………..50 euros
 
 €